Peinture

Lestage Solène

Diplômée de l’école supérieure d’art Pays-basque puis de l'École supérieure des beaux-arts de Bordeaux en 2020, sa pratique artistique a été orientée par un intérêt pour les jeux vidéos en ligne, qui ont conduit ses productions vers diverses thématiques telles que le paysage, l’art des jardins et l’immersion dans des univers fictionnels. Son travail plastique prend racine dans l'intérêt qu’elle porte à la nature, si tant est que sa dimension tangible et primitive puisse encore exister.

Ho Posani Andrea

Andrea Ho Posani Artiste plasticienne avec une formation d'architecte à Caracas Venezuela, son travail mêle plusieurs disciplines, les arts plastiques, le design, l'architecture, et s'enrichit de son intérêt pour la diversité des cultures. Elle a également collaboré à des ateliers de conception et de réalisation de décors pour le cinéma, en France et au Venezuela. Elle a exposé individuellement et a participé à des expositions collectives à Caracas, Bordeaux, Dublin, Brighton et Barcelone.

Gallinotti Silvana

Silvana Gallinotti est diplômée de l’École des Beaux-Arts de Buenos Aires.
Le dessin s’impose au fil du temps comme moyen d’expression, telle une carcasse, une structure limpide. La femme est la thématique centrale de son travail. Le corps comme enveloppe de l’identité intangible et non comme une carapace, fruit du culte à l’apparence.

Lahontâa Thierry

Thierry Lahontâa est un artiste aux pratiques diverses. Tiraillé entre la nostalgie du déluge et l'ivresse de la routine, son travail est une odyssée dérisoire. Il tente de recomposer le monde, l'homme, mais au lieu de commencer par le squelette, il commence par le chapeau. Il est co-fondateur avec Bruno Lahontâa de la Fondation Raffy et du Romanfoutisme.
 

Ribaillier Mélanie

Mélanie Ribaillier est artiste plasticienne, diplômée d’une école d’arts appliqués et d’un master d’arts plastiques.
Elle expose sous le pseudonyme « Mélane » des toiles alliant le graphisme, la peinture et la photographie pour composer un univers poétique et contemporain. Fondatrice d’une association artistique, elle anime depuis plusieurs années des ateliers techniques et artistiques auprès de tout public.

Son site web : http://mesrayures.com

Eon Franck

Diplômé de l'Ecole supérieure des Beaux-Arts de Tours, Franck Éon est artiste peintre. Il est représenté par la Galerie Cortex Athletico.