Peinture

Lahontâa Thierry

Thierry Lahontâa est un artiste aux pratiques diverses. Tiraillé entre la nostalgie du déluge et l'ivresse de la routine, son travail est une odyssée dérisoire. Il tente de recomposer le monde, l'homme, mais au lieu de commencer par le squelette, il commence par le chapeau. Il est co-fondateur avec Bruno Lahontâa de la Fondation Raffy et du Romanfoutisme.
 

Gaulot Coline

Coline Gaulot est artiste peintre, et diplômée de l'EBABX en 2012. Son travail s'établit autour d'une attraction esthétique qui provient souvent d'une couleur et d'une chose qu'elle ne possède pas et dont elle rêve. Elle construit des prothèses à des désirs, des représentations factices de choses qui créent en elle des émulsions, des idéaux. Elle met ainsi en exergue sa volonté de transporter le public dans des espaces imaginés et ainsi de fabriquer en quelques sortes les choses que l'on pourrait vouloir posséder, avoir à soi ou bien simplement regarder.

Eon Franck

Diplômé de l'Ecole supérieure des Beaux-Arts de Tours, Franck Éon est artiste peintre. Il est représenté par la Galerie Cortex Athletico.