Prud'homme Léa

DNSEP Art 2020 Prud'homme Léa © Prud'homme Léa
DNSEP Art 2020 Prud'homme Léa © Prud'homme Léa
DNSEP Art 2020 Prud'homme Léa © Prud'homme Léa
DNSEP Art 2020 Prud'homme Léa © Prud'homme Léa
DNSEP Art 2020 Prud'homme Léa © Prud'homme Léa
DNSEP Art 2020 Prud'homme Léa © Printemps 2020

Plateforme Master Art


"Détruire, faire de la place, nettoyer, réchauffer. 
Le feu, les flammes : emparons-nous de ce qui a détruit des peuples, les femmes et tous leurs savoirs pour se réapproprier notre corps, notre milieu, notre quotidien. Réinventons des conditions de vie alignées à nos valeurs, à la pérennité du monde, au bien-être du vivant. 

Que cette flamme brûle les racines empoisonnées d’un système contaminé par le profit sacré. Pour faire de la place aux mauvaises herbes, aux adventices comme aux zadistes ainsi qu’à toutes celles et ceux qui recréent les communs, qui ont de l’espoir pour demain. 

Que ce symbole soit nourri du courage, de l’obstination, de la volonté de celles et ceux qui se battent pour un monde alternatif. Que cette flamme vienne porter celles et ceux qui doutent, qui se sentent incapables de changer le monde. Pour qu’ils viennent agrandir le peuple des survivants et des combattants pacifiques pour la vie. 

Que cette flamme symbolise le poing sur la table, le BOUM du BADABOUM, la colère nourricière qui nous fait avancer dans nos luttes féministes.
Que cette flamme puisse être le symbole de notre révolte. 

Dansons autour du feu de la vie, de la résurrection. Ravivons les braises du vivant. 

Mais en aucun cas elle ne symbolise la domination, l’extraction, la division, l’exploitation. N’essayez pas, ce feu ne prendra pas."
Léa Prud'homme


Slider / Printemps 2020 dernier visuel
Réponse collective au DNSEP option Art 2020 
Le temps des diplômes étant semblable à une fête, rythmée de spectacles, d’entractes, de dialogues et d’attentes. Cette vidéo en est une interprétation. Et pour en déborder, nous avons investi une forme plus foisonnante qui réuni la pluralité de nos pratiques, le temps de nous retrouver vraiment et filer vers un travail ensemble, désormais amorcé. 
https://archivesdnsep.hotglue.me
avec Benayoun Bost Hugo, Blanchard Antonin, Catuhe Bendler Manon, Drutel Quentin, Laffitte Lucien, Limache Áine, Lherm Isis, Moret Gaëtan, Prud’homme Léa, Shaw Olivier, Sierra Déborah, Sraka Anouk, Tardy Manon, Toudic Alexis, Vezza Kaïl.

Mémoire Léa Prud'homme

Mémoire Master option Art
Année 5

Titre : SPLASH Gestes, corps, milieux

Directeur de mémoire : Jean-Philippe Halgand

Imprimé à l’ebabx
Atelier technique imprimerie
Façonnage : dos carré-collé

> en consultation à la bibliothèque de l’ebabx

Année
2020
Diplôme
DNSEP
Option
Art